Si vous possédez un Mac et que vous voulez savoir quel logiciel antivirus offre la meilleure protection, vous êtes au bon endroit. Sur ce site internet nous listons les meilleurs antivirus pour Macs disponibles en 2024. Chaque produit de cette liste a été choisi parce qu'il est spécialement conçu pour protéger les systèmes Mac et qu'il a obtenu d'excellents résultats en matière d'identification et de suppression des virus et des logiciels malveillants.
Déclaration de l'annonceur
Le vainqueur de notre test - une technologie antivirus à la pointe de la technologie.
Norton est l'une des marques les plus connues dans le domaine de la protection antivirus - et à juste titre...
Grâce à l'intelligence artificielle, Panda Security a développé une nouvelle technologie antivirus qui protège parfaitement
Avast protège bien votre ordinateur et contient plusieurs outils de sécurité importants pour protéger votre système des virus et des pirates informatiques. En outre, le mode joueur est un must si vous jouez à de nombreux jeux en ligne.
Les solutions de sécurité de Bitdefender recueillent constamment les meilleures notes auprès de divers centres de test et des publications dans le monde entier.
Contrairement à ce que l'on croit, les Mac peuvent être infectés par des virus et d'autres types de logiciels malveillants. Et ce n'est pas tout, votre Mac® peut aussi être piraté ! La seule raison pour laquelle il y a moins de cas de piratage parmi les utilisateurs de Mac® c'est parce qu'il est beaucoup moins utilisé. Il est donc plus rentable pour les pirates de cibler les utilisateurs de Windows, qui représentent près de 90 % du marché, contre 10 % pour les Mac.
Oui, mais tout comme Windows Defender, il est, au mieux, assez rudimentaire. XProtect n'est capable de "détecter" qu'une poignée de fichiers qu'Apple a identifiés comme malveillants. Si une menace ne correspond pas à ce qu'Apple a spécifiquement répertorié, comme, par exemple, une attaque de phishing/ransomware, votre Mac® ne sera pas en mesure de vous protéger.
Tout d'abord, nous ne parlons pas ici d'un simple redémarrage. Vous devez effectuer une restauration d'usine, ce qui signifie que l'ensemble du disque dur est effacé, de même que vos fichiers. Même dans ce cas, il n'y a aucune garantie que cela puisse supprimer toute trace de virus et de logiciels malveillants. Votre meilleure chance ? C’est le vieil adage "mieux vaut prévenir que guérir", il est donc préférable de protéger votre Mac® avec un logiciel antivirus décent.