Les10Meilleurs Antivirus

Avis sur les antivirus (Windows)

System: Windows | Mac | Mobile
TotalAV
9,8
Excellent !
« L'incroyable protection contre les logiciels malveillants sous toutes ses formes, de nombreuses fonctionnalités ajoutées et le meilleur rapport qualité-prix, tout cela fait de TotalAV notre solution antivirus la plus populaire. »
Norton
9,3
Très Bon
« Norton antivirus est un pionnier dans le secteur et a remporté 39 fois le prix du choix de la rédaction de PCMag.com. Les fonctionnalités du contrôle parental sont également inégalées. »
Avira
9,1
Très Bon
« Si vous cherchez une protection globale, Avira vous couvre. Surfez en toute confiance en sachant que vous êtes protégé contre ceux qui pourraient vous faire du tort ou vous espionner. À notre avis, Avira est un champion ! »
Panda
8,8
Très Bon
« Les autres vous font payer un supplément pour un VPN. Panda Security inclut un VPN de base pour tous. Rien que cela en fait un logiciel antivirus digne d'intérêt. »
PC Protect
8,6
Bon
« Cet « antivirus de pointe » offre un moteur antivirus, une protection en temps réel, un pare-feu, le blocage des publicités, le nettoyage du disque, la gestion des programmes de démarrage, un gestionnaire de navigateur et bien plus encore... »
BullGuard
8,5
Bon
« De nouvelles menaces et failles de sécurité apparaissent sans cesse. Choisissez un logiciel antivirus qui reste à jour et qui améliore continuellement son niveau dans la lutte pour votre sécurité en ligne. Bullguard est cet antivirus. »
Bitdefender
-
Offre non disponible
« Jetez un coup d’œil à BitDefender si votre objectif est la performance et une facilité d'utilisation inégalées. Quel que soit votre appareil ou votre ensemble d’appareils que vous utilisez actuellement, il existe un produit adapté à vos besoins spécifiques. »
McAfee
-
Offre non disponible
« Dans l'ensemble, le principal intérêt de McAfee provient de la grande variété de services et de fonctionnalités qu'il offre. Cela le rend abordable et applicable à des plans à grande échelle et avec de multiples appareils afin que ces derniers bénéficient de l'utilisation du même logiciel de sécurité. »